skip to Main Content

2022, une année pleine de succès pour Synexie

Un chiffres d’affaires record, de nouveaux marchés décrochés, le recrutements de talents et même un déménagement ! Nous avons souhaité revenir dans cet article « bilan de l’année 2022 » sur ces belles réussites et évoquer les projets qui sont dans les tuyaux pour 2023. L’occasion, surtout, de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et de vous remercier pour votre fidélité !

Un chiffre d’affaires record en 2022

To the moon ! On plaisante un peu, mais on est fier d’avoir nettement battu notre record de chiffres d’affaires, cette année. C’est aussi une grande satisfaction de mesurer la progression constante de cet indicateur depuis plusieurs exercices. Cette réussite témoigne de la confiance toujours plus grande que nos clients nous accordent et de notre capacité à répondre efficacement à leurs besoins grandissants, notamment en matière de cybersécurité.

Cela fait maintenant 19 ans que Synexie accompagne les entreprises privées, les collectivités territoriales et les institutionnels dans leurs projets informatiques. Cette fidélité – la plupart de nos clients nous font confiance depuis plus de 10 ans – couplée à nos victoires lors de plusieurs appels d’offres (RTM, Ministère de l’Agriculture…) nous permet aujourd’hui d’occuper une place de choix sur le marché de la région Sud et du pourtour méditerranéen.

« L’appétit vient en mangeant », dit le proverbe. Et ça semble vrai : ces victoires n’ont fait qu’aiguiser notre appétit ! Nous sommes impatients de relever les défis qui nous attendent, de développer ces nouvelles collaborations et de poursuivre notre croissance en 2023 !

Synexie se réorganise pour poursuivre sa croissance

En toute logique, le développement accéléré des derniers mois nécessite un renforcement des équipes et de notre capacité à « délivrer » pour nos clients. Aussi, nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de plusieurs recrues dans les prochaines semaines !

En parallèle, nous avons également acté notre déménagement de Toulon à La Ciotat, prévu début avril, dans des locaux plus spacieux et adaptés à nos besoins. Cet espace flambant neuf va nous permettre d’offrir des conditions de travail améliorées à toute l’équipe et de soutenir l’essor de Synexie.

Et le timing est plutôt bon pour ce nouveau départ puisque 2023 marque un tournant pour Synexie : nous soufflerons nos 20 bougies ! Nous avons de nombreux projets en tête pour l’année à venir et nous avons hâte de vous en dire plus prochainement.

Merci pour tout et rendez-vous en 2023

Cet article avait surtout un but : vous remercier pour votre fidélité et vous donner rendez-vous très vite pour une année pleine de promesses. Passez de très belles fêtes de fin d’année et à bientôt !

L’équipe Synexie

Back To Top