skip to Main Content

Synexie ne cesse de renforcer ses équipes !

Pour répondre aux nouveaux enjeux de nos clients et poursuivre le déploiement de notre stratégie, SYNEXIE continue de développer et renforcer son positionnement en région PACA, un pilier essentiel de la stratégie du groupe.

C’est dans ce contexte que nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Kévin LOUREIRO au sein de notre équipe de direction en tant que Directeur Commercial.

Kévin nous rejoint après avoir passé plus de 9 ans au sein du groupe AKKA Technologies, où il a occupé différents postes de direction en Île de France et en PACA, apportant avec lui une solide expérience dans les domaines du digital. Son parcours lui aura permis d’acquérir une forte expertise sur différents secteurs tels que l’aéronautique, la défense, l’automobile, Tertiaire et BFA (Banque, Finance, Assurance).

Aujourd’hui, ces secteurs sont au cœur de notre stratégie et sa compréhension de ces marchés sera un atout fondamental pour le succès et développement du groupe.

Son expérience acquise au sein du groupe AKKA Technologies sera un atout majeur dans le développement de nos offres digitales. Etant en charge de la stratégie commerciale, Kévin sera nous apporter tout son savoir-faire dans la diversification de nos activités.

Dans son rôle de Directeur Commercial, Kévin sera chargé de développer nos ventes en déployant activement les solutions et offres SYNEXIE.

SYNEXIE entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de transformation et de développement, un an après l’arrivée de Matthieu NICOD, Dirigeant associé. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions, soutenu par Serge NICOD en tant que CEO SYNEXIE.

Back To Top