skip to Main Content

L’affichage dynamique permet-il de mieux mémoriser l’information ?

Selon une étude d’Edison Research, une société de recherche sur les médias qui effectue des analyses d’audience et de contenu pour des entités de diffusion dans le monde entier, sur plus de 1 000 consommateurs interrogés, 65% des personnes se souviennent avoir vu une publicité sur les écrans d’affichage dynamique dans les 30 derniers jours qui ont suivi l’étude.

En effet, cette étude nous montre comment les écrans dynamiques peuvent influencer notre regard et notre persuasion de ce qui nous entoure. 46% pensent que les écrans sont un moyen efficace pour en savoir plus sur un produit et 1/3 déclare avoir déjà effectué des recherches supplémentaires après avoir vu du contenu sur un écran.

Chez Synexie, nous développons depuis plusieurs années le produit « Syneview« , un logiciel équipé sur plus de 200 écrans en France. 

Pour en savoir plus sur notre logiciel SyneView et programmer une démo , contactez-nous à l’adresse suivante : contact@synexie.fr

Back To Top