skip to Main Content
Wallix Synexie Gold

Wallix annonce un nouveau partenariat avec Synexie

Wallix poursuit sa stratégie d’alliance en nouant un partenariat avec Synexie. Basé à Toulon, ce revendeur est spécialisé dans les technologies IT a été créée en 2003.

Synexie est composé de deux divisions. La première édite des logiciels spécialisés dans l’e-tourisme via les nouvelles technologies, et la seconde opère dans les réseaux et la sécurité. Aujourd’hui, elle regroupe 12 collaborateurs, essentiellement des ingénieurs diplômés, affichant un chiffre d’affaires de près d’un million d’euros.

Synexie devient partenaire Gold pour Wallix et revend l’ensemble de son catalogue de solutions de sécurité : Wallix AdminBastion, la solution de traçabilité et de contrôle des utilisateurs à privilèges et Wallix LogBox, le produit de collecte et d’analyse des logs.

Synexie bénéficie du support commercial et marketing de l’éditeur français au quotidien et lui permet d’y développer sa présence en région, grâce à l’expertise commerciale de ce nouveau partenaire.

Pour Damien Torck, directeur technique de Synexie : « L’offre Wallix (WAB et WLB) complète parfaitement la gamme de solutions de sécurité que nous déployons actuellement chez nos clients. L’ouverture des SI vers les partenaires, prestataires, exploitants ou sous-traitants se généralise de façon massive et impose aujourd’hui une réelle gestion efficace et sécurisée avec un haut niveau de traçabilité de ces accès. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Synexie dans notre réseau de revendeurs à valeur ajoutée. Ensemble, nous serons en mesure de répondre avec une expertise de haut niveau aux nombreuses demandes des entreprises du Sud de la France en matière de sécurisation des accès et de traçabilité. »,  déclare Jean-Noël de Galzain, PdG de Wallix.

 

Publié sur Channel BP pour la première fois 

Back To Top