VEEAM

 

En tant que leader de la disponibilité dans les environnements multicloud, Veeam jouit d’une position unique pour aider ses clients dans leur démarche de gestion intelligente de la donnée. Une nouvelle approche réunissant les disciplines traditionnelles de la sauvegarde, de la restauration, de la protection et de la sécurité des données s’impose. Il faut passer d’une gestion par stratégie à une gestion basée sur le comportement pour rendre les données intelligentes et en définitive autonomes.

 

Priorités IT stratégiques 

Les dirigeants ont besoin de comprendre en détail la manière dont les données de l’entreprise changent et la mesure dans laquelle les nouvelles technologies et approches peuvent en révéler la pleine valeur.

 

 Hyper-criticité des données 

Le besoin d’assurer la sécurité, la protection et la conformité de ces données devient hyper-critique pour atteindre les objectifs métier. 

 

 Hyper-croissance des volumes de données

Le volume imposant des données, leur croissance accélérée, les changements qu’elles subissent et les coûts d’administration qu’elles entraînent constituent des défis de taille pour les entreprises.

 

 Hyper-présence des données

Les données proviennent maintenant d’une diversité de sources sans précédent. Administrer et rentabiliser ces données constitue un défi grandissant.

Les cinq étapes de la gestion intelligente de la donnée pour l’entreprise hyper‑disponible

Sauvegardez tous vos workloads et garantissez la possibilité de les restaurer à tout instant en cas d’incident.

Étape 1 : Sauvegarde

Assurez la sécurité de vos données dans une perspective systémique : sécurisez-les, sauvegardez-les et restaurez-les où qu’elles se trouvent afin de les protéger en permanence contre les pannes, les attaques, les pertes ou le vol

Étape 2 : Agrégation 

Agrégez la protection de données de vos workloads physiques, virtuels et cloud pour disposer d’une administration centralisée de vos divers emplacements et tirer parti de scénarios multicloud.

Étape 3 : Visibilité 

Bénéficiez d’informations opérationnelles complètes et récupérez des renseignements de nature commerciale sortis des données pour prendre de meilleures décisions et obtenir des résultats probants dans votre activité.

Étape 4 : Orchestration 

Déplacez vos données de manière transparente vers le meilleur emplacement dans vos environnements multicloud pour garantir la continuité de votre activité, la conformité, la sécurité et l’utilisation optimale de vos ressources.

Étape 5 : Automatisation 

Les données sont désormais capables de s’autogérer en apprenant à se sauvegarder, à migrer vers l’endroit idéal en fonction des besoins métier, à se sécuriser en cas d’activité anormale et à se restaurer instantanément.

Protégez l’expérience numérique de vos utilisateurs dans tous les clouds

Garantissez la confiance de vos utilisateurs en assurant la disponibilité de leur expérience numérique quand, où et comme ils le veulent. Veeam vous permet de restaurer instantanément toutes les applications et toutes les données dans tous les clouds.

Solutions 

Solutions Cloud

 

  Sauvegarde et DRaaS dans le cloud 

Vos données locales dans le cloud. Avec Veeam, vous pouvez tirer parti de tout fournisseur de cloud public, y compris AWS, Microsoft Azure et IBM Cloud ou d’un fournisseur de services d’infogérance pour protéger vos données hors site. Vous pouvez aussi tirer parti du cloud pour la reprise après incident en répliquant vos données vers le cloud pour respecter vos conditions de RTO et de RPO.

 

  Protection des données IaaS et SaaS

Des données cloud toujours disponibles et protégées. Ce sont vos données, elles vous appartiennent, vous les contrôlez… et vous avez besoin de les protéger. Que vous utilisiez une solution IaaS ou SaaS, vous pouvez protéger vos données en utilisant une solution de disponibilité Veeam qui copie vos données vers un autre emplacement — sur votre site ou dans un datacenter cloud.

 

  Protection des données multicloud 

Répliquez vos données à travers vos clouds. Vos applications et données « nées dans le cloud » peuvent être répliquées et migrées à travers vos régions cloud ou vos datacenters pour tirer le meilleur parti de vos investissements cloud et maintenir la continuité de votre activité.

image image image image image image image image image image image image image image

A propos

Synexie propose ses services depuis 2003 dans les métiers de l’informatique en tant qu’éditeur de logiciels métier et d’applications web et en réseaux et sécurité. Aujourd’hui, Synexie regroupe 12 collaborateurs, essentiellement des ingénieurs diplômés, et affiche un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros.

Nom/Société : *

E-mail : *

Téléphone : *

Votre message : *