Téléphonie sur IP 3CX

Réduisez vos dépenses avec la téléphonie sur IP

Avec la téléphonie sur IP, 3CX vous offre non seulement de nouvelles et nombreuses fonctionnalités pour améliorer votre service client et accroître votre productivité, mais il vous permet également de limiter vos frais de télécom. Le protocole VoIP – ou Voix sur IP – passant par le réseau internet, les appels téléphoniques sont beaucoup moins chers. Votre facture de téléphone est réduite, ainsi que les frais liés à l’acquisition, l’expansion et da maintenance de votre IPBX. Si optez pour un PBX dans le cloud, vous pouvez l’héberger vous-même et payer une petite souscription mensuelle par PBX, plutôt que des sommes importantes pour chaque extension chaque mois.

 

Réduisez votre facture de téléphone

Connectez des bureaux à distance, améliorez la communication et passez des appels gratuits inter-office. Le principe de numéro de téléphone SDA international et la téléphonie sur IP offrent la possibilité à vos clients de vous appeler à bas coûts, une garantie de satisfaction pour eux.

  • Connectez des bureaux distants et communiquez gratuitement
  • Les appels téléphoniques professionnels des télétravailleurs sont gratuits
  • Economisez sur le coût des appels mensuels en utilisant des trunks SIP
  • Utilisez le WebRTC & et économisez sur les factures téléphoniques

 

Un IPBX qui ne vous ruine pas

Un système téléphonique traditionnel de type “black box” est difficile à adapter. Ajoutez plus d’extensions et vous serez soumis au coût des licences, du matériel qui perd de sa puissance ou vous êtes à court de ports.

  • Pas de licence par extension, un prix bas par PBX
  • Hébergez vous-même ou faites tourner sur votre propre serveur
  • Facile à administrer, pas besoin de formations supplémentaires
  • Plateforme ouverte – choisissez vos téléphones IP et trunks SIP

 

Web conférence intégrée – limitez vos déplacements

La téléphonie sur IP vous permet d’intégrer des fonctionnalités de communications unifiées telles que la web conférence, dont les avantages sont nombreux. 

  • Supprimez les services de web conférence onéreux et peu flexibles
  • Tous les utilisateurs 3CX sous licence y ont accès gratuitement
  • Economisez sur les coûts des conférences téléphoniques
  • Pas de frais de souscription mensuels

 

 Ne manquez plus d’appels Clients Android & iOS

3CX inclut des applications VoIP Android et iOS pour smartphones qui vous permettent d’emporter votre ligne professionnelle partout avec vous. Grâce au tunnel intégré, qui évite les problèmes de pare-feu distant, les appels en 3G ou via une borne wifi sont très fiables. 

 

Des applications VoIP Android et iOS innovantes

  • Les applications VoIP Android et iOS les plus avancées et fiables du marché
  • Pas de coûts supplémentaires de licence pour les applications mobiles
  • Les notifications PUSH économisent de la batterie
  • Un tunnel SIP/proxy intégré résout tous les problèmes de pare-feu

 

Utilisez votre extension de n’importe où

  • Passez ou recevez des appels depuis votre smartphone – sans frais
  • Définissez votre statut de présence directement depuis votre smartphone
  • Numéro unique
  • Visualisez la présence de vos collègues de n’importe où

 

Simple à configurer et à gérer

  • Configurable à distance via code QR, pas de paramétrage fastidieux
  • Communications sécurisées avec cryptage de bout en bout
  • Totalement intégré, donc simple à utiliser
  • SIP Forking – utilisez tous les clients simultanément

 

 Les Communications Unifiées à portée de main

Le couplage entre la téléphonie et les communications unifiées est aujourd’hui un must dans les communications d’entreprise. La présence, le fax et la messagerie vocale vers messagerie électronique, la web conférence, les conférences audio, et la messagerie instantanée sont un jeu d’enfant avec 3CX. 

 

Visualisez la présence de vos collègues

  • Réduisez le nombre de messages laissés sur boîte vocale
  • Evite les transferts d’appels inutiles qui agacent les clients
  • Disponible sur tous les clients 3CX : Mac, Windows, iOS & Android

Fax & messages vocaux vers boîte mail

  • Transférez les messages vocaux vers la boîte de réception
  • Ecoutez les messages vocaux sans appeler votre boîte vocal
  • Recevez vos fax sous format PDF par messagerie électronique

Messagerie instantanée / Chat

  • Pas besoin de systèmes de messagerie texte tiers
  • Envoyez des messages, des liens et bien plus sans frais supplémentaires
  • Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android

La collaboration en un clic

  • Conférences WebRTC via votre navigateur
  • Interaction entre participants avec des fonctionnalités accessibles en un clic
  • Contrôle à distance pour assistance et support client
  • Click to call pour Chrome et Firefox

 Installez et gérez votre propre système 

La solution de téléphonie VoIP 3CX se distingue de la concurrence grâce à sa gestion facile et son installation rapide. Grâce à un déploiement réalisable en quelques minutes, votre PABX VoIP Linux ou Windows 3CX fonctionnera en local sur un serveur existant ou en virtualisation sur une instance Hyper-V, VMware ou KVM.

 

Plug & Play avec les téléphones, passerelles et trunks

  • Templates pré-configurés pour téléphones IPtrunks SIP et passerelles
  • Interopérabilité garantie et support de bout en bout de 3CX
  • Templates intégrés pour la configuration des trunks SIP / lignes VoIP

 

Gestion facile des téléphones IP et softphone

  • Mise à jour des firmwares des téléphones SIP depuis la console 3CX
  • Chaque nouveau firmware de téléphone est testé par 3CX
  • Reprovisioning, redémarrage à distance des téléphones SIP
  • Configuration des options avancées des téléphones IP depuis la console

 

Windows, Linux, virtualisé en local ou sur le Cloud

  • Disponible sur Linux ou Windows
  • Virtualisable pour des sauvegardes et une redondance facilitées
  • Installable sur un mini PC bon marché
  • Déployable sur n’importe quel VPS Linux avec l’outil PBX Express

Un IPBX gratuit – Hébergé dans le cloud de votre choix

  • Choisissez entre Google Cloud, Amazon, Microsoft Azure, ou OVH          
  • Utilisez votre propre compte cloud ou le compte de démo 3CX
  • La licence 3CX est gratuite pour un an 
  • Gardez le contrôle de votre IPBX et de vos données 
 
 
Le PBX Express vous aide à configurer et déployer automatiquement 3CX sur Linux en 5 étapes. Cet outil est fait pour faciliter la tâche de l’administrateur tout en offrant un accès intuitif aux communications unifiées pour l’utilisateur.
 
  • Google
  • Amazon
  • Microsoft Azure
  • OVH
  • Openstack
 

 3CX WebMeeting – la visioconférence facile

Economisez du temps et de l’argent en organisant vos réunions en ligne. La fonctionnalité de visioconférence est incluse gratuitement dans toutes les éditions de la solution de téléphonie 3CX et jusqu’à 250 participants.

Dites adieu aux plugins grâce au WebRTC

 La technologie WebRTC qui permet aux communications vocales et vidéos de se tenir à travers un navigateur Internet. Les participants peuvent dorénavant rejoindre une réunion sans contrainte et sans avoir à télécharger de plugin supplémentaire.

  • Planifiez une visioconférence ou transformez un appel en cours
  • Sans client grâce au WebRTC
  • Conférences en un seul clic
  • Lien d’appel WebRTC individuel pour chaque utilisateur

Economisez temps et argent grâce au 3CX WebMeeting

  • Visualisez un argumentaire de ventes grâce à la vidéo
  • Organisez des webinaires efficaces avec les fonctions de salle de classe
  • Guidez vos clients avec le partage d’écran et la prise en main à distance
  • Impressionnez votre audience avec des présentations de qualité parfaite

 

 Click to call et intégration CRM 

Gagnez du temps et profitez de communications entièrement intégrées avec l’extension Click to Call de 3CX pour Chrome et Firefox.  Le click to call vous permet de passer des appels directement depuis votre CRM ou un site internet avec l’application web 3CX, sans avoir à taper de numéro de téléphone. L’intérêt du click to call est qu’il apporte aussi une vraie valeur ajoutée pour toutes les entreprises qui souhaitent améliorer leur relation client.

 

Click to Call depuis n’importe quel CRM

  • Automatisez les processus de travail longs et fastidieux pour les employés
  • Boostez la productivité et améliorez l’efficacité des employés et la satisfaction des clients
  • Travaillez facilement avec l’application web 3CX

 

La communication facilitée

  • Détection des numéros de téléphone – Détecte même les numéros internationaux
  • Exceptions – Excluez de la recherche certains sites web ou pages
  • Contacts surlignés – Les numéros de téléphone sont identifiés et soulignés

 

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A propos

Synexie propose ses services depuis 2003 dans les métiers de l’informatique en tant qu’éditeur de logiciels métier et d’applications web et en réseaux et sécurité. Aujourd’hui, Synexie regroupe 12 collaborateurs, essentiellement des ingénieurs diplômés, et affiche un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros.

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