La SEMA Sainte Maxime

La Ville de Sainte-Maxime s’est dotée d’une Société d’Economie Mixte d’Aménagement pour réaliser des programmes immobiliers permettant la création de logements locatifs et en accession à la propriété.
La SEMA est également chargée d’organiser certaines manifestations pour le compte de la Ville et de promouvoir la destination Sainte-Maxime.
La SEMA gère aussi l’Office de Tourisme 3 étoiles de Sainte-Maxime. Il a obtenu en 2014 le label « qualité tourisme » et depuis février 2015, il est passé en catégorie I, la plus haute distinction. Outre les informations pour accompagner et guider les visiteurs, le personnel de l’Office s’occupe également de la commercialisation de visites guidées, parcours historique, balades nature… Enfin, la SEMA a également en charge la gestion du port et de son parking.

Références

image image image image image image image image image image image image image image

A propos

Synexie propose ses services depuis 2003 dans les métiers de l’informatique en tant qu’éditeur de logiciels métier et d’applications web et en réseaux et sécurité. Aujourd’hui, Synexie regroupe 12 collaborateurs, essentiellement des ingénieurs diplômés, et affiche un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros.

Nom/Société : *

E-mail : *

Téléphone : *

Votre message : *