Institut de Formation Public Varois des Professions de Santé

L’IFPVPS est un groupement de coopération sanitaire mis en œuvre le 01 janvier 2015 et associant le Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon/La-Seyne-sur-Mer, le Centre Hospitalier de Hyères, le Centre Hospitalier de la Dracénie et le Centre hospitalier de Fréjus/Saint-Raphaël. Regroupant 8 sites de formation sur le département du Var ( s’étendant de La Garde, Hyères, Brignoles, jusqu’à Draguignan et Saint-Raphaël), l’IFPVPS offre ainsi au public un accès aisé aux formations.

La mission principale de l’IFPVPS est de former des professionnels de santé paramédicaux. Ainsi, près de 1300 élèves et étudiants sont préparés annuellement aux diplômes d’État d’infirmier, de psychomotricien, d’ergothérapeute, d’aides-soignant et d’auxiliaire de puériculture.

 

Références

image image image image image image image image image image image image image image

A propos

Synexie propose ses services depuis 2003 dans les métiers de l’informatique en tant qu’éditeur de logiciels métier et d’applications web et en réseaux et sécurité. Aujourd’hui, Synexie regroupe 12 collaborateurs, essentiellement des ingénieurs diplômés, et affiche un chiffre d’affaires d’1,5 millions d’euros.

Nom/Société : *

E-mail : *

Téléphone : *

Votre message : *