<< Notre équipe marketing travaille à la récupération de ce témoignage. Que la force soit avec eux ! >>
Serge Nicod, CEO, Synexie
Tournée vers la Méditerranée, Toulon s’inscrit aussi pleinement dans sa vocation maritime avec l’accueil de croisiéristes tout au long de l’année. De plus, en juillet 2007, la ville organise pour la première fois en Méditerranée une étape de la Tall Ships’ Races (course des grands voiliers). Près de 970 000 visiteurs ont pu découvrir une quarantaine de bateaux de 15 nationalités différentes, animations gratuites et populaires sur tout le territoire.
L’objectif principal était de faire évoluer le site pour développer la consommation des offres touristiques de Toulon.
Coincée entre une magnifique rade et les collines des alentours où l’on peut jouir d’un panorama exceptionnel, Toulon réussit à attirer de nombreux visiteurs dont des artistes tels que Joseph Méry qui tomba sous le charme de la cité en 1834.
Dans le cadre de ce contrat de maintenance et d’évolution du site web toulontourisme.com, Synexie a :
Technologies utilisées :
35k+
Visiteurs mensuel
1.3k+
Fiches touristiques
4 ans
Collaboration
Maintien et évolution du site internet de l’office de tourisme de Toulon
35k visiteurs uniques mensuels